
NOCES DE VERS
Yann Marussich & Kamil Guenatri
Du 14 au 16 mai 2021
Pavillon ADC
Cliquez ici pour lire ce programme.
Performance
Du 14 au 16 mai 2021
Cliquez ici pour lire ce programme.
Performance
27 mai 2021 à 14h
Cliquez ici pour lire ce programme.
colloque
27 mai 2021 à 18h et à 19h
Cliquez ici pour lire ce programme.
Défilé
28 mai, 2 et 4 juin 2021
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
28 mai 2021 à 20h30
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
28 mai 2021 à 21h
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
2 juin 2021 à 20h
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
2 juin 2021 à 20h30
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
4 juin 2021 à 20h30
Cliquez ici pour lire ce programme.
danse
5 juin 2021 à 15h
Cliquez ici pour lire ce programme.
conférence
Du 25 septembre au 30 octobre 2021
Cliquez ici pour lire ce programme.
Exposition
3 octobre 2021 à 17h
Cliquez ici pour lire ce programme.
conférence